Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin
Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin

Arrtx 126 ensemble de crayons de couleur crayons à dessin

Prix régulier $60.99 Prix réduit$54.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
🍀126 couleurs vibrantes et intenses
🍀 Idéal pour mélanger et ombrer
🍀 Mélange dynamique extraordinaire
🍀 Les mines épaisses et durables résistent à la casse
🍀 Organisateur de boîte d'insertion verticale de protection
    • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 65 $
    • Stock faible – 6 articles restants
    • Inventaire sur le chemin
    • Ensemble de 126 crayons de couleur : l'ensemble de crayons de couleur professionnels Arrtx comprend 126 crayons de couleurs vives pré-taillés. Chaque corps de crayon a son propre nom et numéro de couleur uniques pour une identification facile des couleurs. Vous pouvez trouver n'importe quelle couleur dont vous avez besoin dans le set de crayons pour enrichir votre livre de coloriage pour adultes.
    • 【Noyau souple velouté】 Fabriqués à partir d'un noyau souple de 3,8 mm, nos crayons de couleur pour adultes offrent une texture lisse et soyeuse qui peut facilement déposer une vaste gamme de couleurs vives. Et grâce à la technologie SV Resist Break, le noyau épais ne se cassera pas facilement. Ces crayons de couleur sont idéaux pour colorier, dessiner, mélanger et superposer.
    • Crayons en tilleul de qualité supérieure : fabriqués à partir de tilleul durable et respectueux de l'environnement, les crayons de couleur sont faciles à tailler et résistants à la casse. Les matériaux de qualité supérieure répondent aux exigences des normes de couleur, de douceur, de dureté et de couverture de la peinture, élevant ainsi votre travail au niveau d'un artiste.
    • Brillants et vifs : nos crayons à dessin de couleur haut de gamme ont une forte concentration de pigments de qualité supérieure, vous offrant une expérience plus sûre, plus lisse et plus colorée. Idéal pour le dessin, le coloriage, la journalisation, les activités de gribouillage et offre des heures infinies de plaisir à colorier.
    • Cadeau impressionnant : cet ensemble de fournitures de dessin artistique plaira à tout le monde, de l'artiste débutant au professionnel. Ensemble de crayons de couleur parfait comme cadeau pour la famille ou les amis à Noël, Thanksgiving, anniversaire, Halloween, Nouvel An ou toute autre fête spéciale. Nous offrons une garantie d'un an et une assistance en ligne 24 heures sur 24. Si vous rencontrez des problèmes avec notre crayon de couleur, n'hésitez pas à nous contacter.

    Le document ci-dessous intitulé « Documentation produit » contient le numéro de couleur et les noms des crayons de couleur Arrtx 72, et l'espace vide est réservé après chaque couleur pour que vous puissiez imprimer et créer vos propres cartes de couleurs.

    • 1. Avoir une riche teneur en pigments assurera une coloration douce des couleurs.
    • 2. disponible dans une grande variété de couleurs, pouvant être mélangées, et propose une large gamme de couleurs pour les débutants.
    • 3. Ces crayons de couleur de qualité pour adultes ont un noyau robuste à base de cire, qui glisse doucement sur le papier.

    Mélange onctueux et application uniforme des couleurs pour un mélange et un ombrage supérieurs.

    Superposition et mélange faciles sur du papier

    Ces crayons de couleur avec un noyau durable et plus doux et une texture beurrée qui les rendent idéaux pour estomper, superposer et ombrer. Les couleurs se déposeront en douceur sur la surface de dessin et offriront une excellente couverture avec moins d'effort.

    Profitez d'une texture lisse et de résultats éclatants

    Les crayons de couleur Arrtx premium contiennent une forte concentration de pigments de haute qualité rendant les couleurs plus riches et plus éclatantes. Ils se mélangent bien avec une application beurrée et offrent des teintes plus riches et des choix plus vibrants, idéaux pour le dessin, le coloriage, la journalisation et le gribouillage.

    Large gamme de couleurs au choix

    Une large gamme de 126 couleurs assorties vous aide à obtenir une meilleure gradation tonale avec votre mélange, créant ainsi une belle transition douce. Vous pouvez bien mélanger et superposer les crayons de couleur Arrtx et appliquer la couleur sans trop de pression en raison de leur consistance onctueuse et onctueuse.

Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils
Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils

Arrtx 126 Colored Pencils Set Drawing Pencils

Regular price$54.99
/
Shipping calculated at checkout.
🍀126 vibrant and intense color
🍀 Great for blending and shading
🍀 Extraordinary dynamic blending
🍀 Thick, durable leads resist breaking
🍀 Protective Vertical Insert Box Organizer
    • Free Shipping on Orders over $65
    • In stock, ready to ship
    • Inventory on the way
    • 【126 Colored Pencils Set】Arrtx professional coloring pencils set comprises with 126 pre-sharpened vibrant color pencils. Each pencil body has its own unique color name and number for easy color identification. You can find any color you need in the pencil set to enrich your adult coloring book.
    • 【Velvety Soft Core】Made of 3.8mm soft core, our adult coloring pencils provide a silky smooth texture which can easily lay down a huge range of vibrant colors. And with SV resist breaking technology, thick core won't break easily. These color pencils ideal for coloring, drawing, blending and layering.
    • 【Premium Basswood Pencils】Crafted from durable and eco-friendly basswood, there colored pencils are easy to sharpen and resistant to breakage. Top quality materials meet the requirements of painting color standards, smoothness, hardness and coverage, elevating your work to the level of an artist.
    • 【Brilliant and Vivid 】Our premium colored drawing pencils have a high concentration of top-quality pigments, providing you with a safer, smoother and more colorful experience. Great for drawing, coloring, journaling, doodling pursuits and provides endless hours of coloring fun.
    • 【Impressive Gift】This art drawing supplies set will please everyone from the beginning artist to the professional. Perfect colored pencil set as a gift for family or friend on Christmas, Thanksgiving, Birthday, Anniversary, Halloween, New Years or any special Holidays. We offer a one-year warranty and 24-hour online support. If you encounter any issues with our color pencil, please don't hesitate to contact us.

    The below document named "Product Documentation" has the color number and names of the Arrtx 72 Colored Pencils, and the blank space is reserved after each color for you to print out and make your own color cards.

    • 1. Having a rich pigment content will ensure a smooth coloring of colors.
    • 2. available in a wide variety of colors, blendable, and has a wide range of colors selection for beginners to start with.
    • 3. Those quality colored pencils for adults coloring have a sturdy wax-based core, which glides smoothly on the paper.

    Smooth Buttery Blending and Even Color Laydown for Superior Blending and Shading

    Layering and Blending on Paper Easily

    Those coloring pencils with a durable and softer core, and buttery texture which makes them ideal for blending, layering and shading. The colors will lay down smoothly on the drawing surface and provide great coverage with less effort.

    Enjoy Smooth Texture and Vibrant Results

    The Arrtx premium colored pencils contain a high concentration of high-quality pigment contents making the colors richer and more vibrant. They blend well with a buttery application and deliver richer hues and more vibrant, ideal choices for drawing, coloring, journaling, and doodling.

    Wide Range of Colors to Choose From

    A wide range of 126 assorted colors helps you achieve better tonal gradation with your blending, creating a nice smooth transition. You can blend and layer Arrtx colored pencils well and apply the color without too much pressure because of the buttery smooth consistency.

    You may also like